***** Étoiles pour une très belle personne que j'ai eu de la chance de rencontré sur Angers un dimanche après-midi.
la rencontre était chaleureuse et surtout réciproque
Je passerai la voir bientôt
Vues en total: 157133
Vues aujourd'hui: 268
Vues uniques aujourd'hui: 120
***** Étoiles pour une très belle personne que j'ai eu de la chance de rencontré sur Angers un dimanche après-midi.
la rencontre était chaleureuse et surtout réciproque
Je passerai la voir bientôt
Elle répond et elle est vraiment top comme fille je viens de la rencontrer il y a quelques minutes à 19h50 c'est la meilleure je vous la recommande fortement
Bon ben j'ai adoré jouer à la poupée avec elle, vraies photos, un charme fou avec ses tatous et une petite taille d'ado très skinny, et elle n'a peur de rien tu peux y aller elle encaisse tout sans broncher, j'en rebande encore (j'ai pris +50 anal, miam quel phantasme sur ce petit gabarit toute proportionnelle...) Je recommande vivement

0
0